Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Une Jolie Rencontre

Une Jolie Rencontre

60161872[1]

 Lundi dernier c'est Nat de

Beige et blanc

qui m'a reçu dans son bel univers,

j'en ai pris plein les yeux c'est superbe.

A commencer par cette jolie table ,

 Nat avait préparé un gâteau au chocolat qu'elle a réussit

 à sauvegarder de ses loulous jusqu'à mon arrivée

et comme dis son fils aîné

"ton gâteau maman c'est une tuerie" 

 

65656741 p[1]-horz

(Photo prise sur son blog)

Mais Nat m'a aussi joliment gâtée,

 alors je vais essayer de rien oublier, il y en a tellement :

* une bougie parfumée "fruit gourmand " que Nat a agrémenté

d'un tissu en lin avec une couronne en transfert.

*Un petit pot entouré d'une feuille avec une théière ancienne, j'ai ajouté une petite boule de buis qui va pile poil.

* Des plâtres,  ange et de nombreux plâtres plats avec des motifs incrustés un superbe rendu et une technique que je ne connaissais pas.

*Un gros coeur patiné par ses soins avec deux angelots et un joli noeud

* Des sucres en forme de papillon qui s'accrochent sur le bord de la tasse encore une découverte,

le tout mit dans une pochette satin grise.

* Une image avec aussi une théière ancienne et un petit coeur pince.

 page jpage b-copie-1

 

Et nous voici en photo,

nous ne sommes pas mimies !!!

page n

 

Nous avons passé un excellent moment avec un soleil timide mais présent,

Nat je te remercie pour ton accueil chaleureux

et tous ces jolis cadeaux,

 à refaire rapidement  

51578142 p[1] v

 Gros bisous