Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Du nouveau chez la Rose !!!

Du nouveau chez la Rose !!!

60161872[1]

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui arrivée à l'aube 7H30 pour mon premier VG de cette année,

il y avait plein de choses intéressantes surtout sur le petit mobilier,

 mais j'ai su résister toujours par manque de place

mais c'était la mort dans l'âme.

Voici ce que j'ai dégoté :

*un cadre ovale avec des moulures florales et une vitre que j'ai laissé dans son emballage de peur de la casser

*un range revue

*une lampe qui éclaire, c'est dingue ça !!!!

*deux petits plateaux

*deux soli-flores de formes originales, vous pouvez l'apercevoir posé sur la porte revue

*un porte bijoux ou tasses ( à voir )

*un dérouleur de papier toilette

Pas mal pour une première, encore du boulot en perspective !!

page N

 page B-copie-3

60161872[1]

Du

7035674[1]

 Pour la boutique

Vous vous souvenez de ce bougeoir acheté chez Emmaus.

 

014

Le voici transformé,

j'ai nettoyé le bougeoir pour retirer les résidus de cire de la bougie,

passé une cire argent, ajouté plusieurs coeurs en superposition,

 deux petits coeurs en guise de pampille.

ROS103

page-copie-30

60161872[1]

Un embauchoir déniché l'année dernière dans un VG, 

j'ai changé mes teintes habituelles pour du noir,

j'aime bien le résultat

(un peu d'auto satisfaction !!!!)

ROS09960161872[1]

Trois nouvelles boules range ficelle,

 aussi une petite variante avec une peinte en noir et ciré avec de la cire chêne fumé et or.

ROS100 101 102

Passage pour la ficelle au dos de chaque boule

012.JPG

60161872[1]

Un plateau P'tit Dej, pochoirs retravaillés aux pinceaux pour donner un peu

de relief aux motifs, deux teintes de peinture lin sur le plateau

 et blanc sur les côtés,

pas trop nuancé après avoir passé la cire chêne fumé

ROS104

Vous trouverez tout dans la boutique  ICI

 

bannieres-blogs-barre-petit-coeur-img[4]

 

 Pourquoi acheter des paniers, de mettre des coussins moelleux sur le canapé alors que l'on est si bien dans un plateau, placé sur le micro onde !!!!

"Mais pépète c'est mon plateau pour y mettre des jolies choses !!

Arrête ou je refais une déprime !!

Bon d'accord !"

017

60161872[1]

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, enfin c'est tout !!! 

je n'ai pas été très présente sur vos blogs ces derniers jours,

 je suis venue vous rendre visite mais sans vous laisser de message,

J'en suis désolée, mais je suis crevée le soir en rentrant du boulot,

je n'ai pas trop envie de me remettre sur le PC

Un gros bisou et une excellente fin de soirée

 

51578142 p[1]