Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Un jour plus tôt !!!!

Un jour plus tôt !!!!

 

 

Bonjour à tous, 

Et oui un jour plus tôt, car je viens de m'apercevoir que

mon blog a 3 ans d'existence !!!

C'est même écrit sur ma bannière, Créé le 10 mai 2010.

Je ne vais pas vous faire un long blabla, mais juste vous remercier du fond du coeur, car sans vous mon blog n'existerait sûrement plus.


6xayw3kl-copie-1[1] - Copie

Je ne vais pas pouvoir faire de jeu cette année,

j'en suis désolée, mais je prépare ma vente privée,

 je n'aurais pas le temps de tout faire, déjà que je me noie dans un verre d'eau !!!

Je serais heureuse de vous accueillir pour cette

vente privée

  AFFICHE-9-JUIN-2013-A.jpg

Je sais que vous n'êtes pas toutes dans la Région sud

de Paris et c'est bien dommage.

Mais pour celles qui le sont je vous attends avec grand plaisir, enfin c'est vous qui voyez !!!

Il n'y aura pas de représailles !!!

 

Voici ce que pourrez découvrir dans cette expo

sauf si c'est vendu via la boutique.

Cathy  

Je sais que tu n'es pas fane mais

tu vas voir ça va bien se passer !!!

Avec un style un peu différent.

 

Table de chevet avec le motif montage photofiltre, largement influencée par mon amie Annick ICI


SL371221 RECADRE

SL371260.JPG

 

Série de boite livre, pour cette boite montage total

aussi avec photofiltre

et là mon inspiration vient d'1 Air de famille.

J'aime beaucoup le mélange du motif homme animal !!


SL371239.JPG

 

Par contre le motif du chien ci dessous, je l'ai emprunté sur son blog je lui ai demandé l'autorisation,

mais sans réponse, j'ai donc pris la liberté de me servir.


SL371251.JPG

 

Encore d'autres boites, mais là j'ai emprunté les motifs

sur Pinterest comme disent Annick et Nat

un vrai vivier de belles idées.


SL371241.JPGSL371242.JPG

 

Un petit trumeau fabriqué à partir d'un cadre,

celui ci ça fait au moins 3 fois

que je le refais !! alors ce n'est peut être pas son dernier habit.

SL371244-RECADRE.jpg

SL371246.JPG

Boite à clés support qui m'a été donné par Franie

avec plein d'autres trésors

Encore merci Franie


SL371261.JPG

 

Porte de gauche montage fait maison, porte de droite montage avec le motif d'"1 air de Famille"


SL371262-RECADRE.jpgSL371259-RECADRER.jpg

 

Boite à mouchoirs, support acheté chez Emmaus


SL371234.JPG

SL371235.JPG

 

Et pour finir avec les créations un plateau aussi déniché

chez Emmaus.

Motif pris sur le net et retravaillé avec photofiltre


SL371247.JPGSL371249-RECADRE.jpg

 

Tous mes produits seront mis en boutique  

demain  ICI

barre-56[1]

 

Vous avez remarqué les plaques émaillées qui viennent toujours de chez Véro.

Minéral

voici ma dernière acquisition


SL371219.JPG

 

Je suis à chaque achat toujours aussi satisfaite

Véro très généreuse m'a offert les numéros blancs,

le médaillon en plâtre et la plaque sonnette.

C'est vraiment adorable.

Je suis aux anges.

 

barre-56[1]

 

Un autre anniblog je dirais même un jumeau de blog

Claudine dit Cloclo, fête ses deux ans

le 10 mai 2011

pour fêter ça cloclo va porcéder à un tirage au sort.

Un petit apperçu de son bel univers

"Claudine & ses Passions"


cloclo.jpg

 

Longue vie à ton blog et un très gros bisou

 

barre-56[1]

 

Voilà vous n'avez pas ouvert les portes

de mon blog pour rien !!!!

 

 

b61b13ec286db9f4c875255fdc7278de.jpg

 

Fripouille et moi nous vous souhaitons

un excellent Dimanche

et on ne parle pas de Météo Grrrrrrrrrrrr !!