Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
C'est aujourd'hui .....

C'est aujourd'hui .....

Bonjour à tous, 


C'est aujourd'hui dimanche

Et j'allais voir maman 

J'ai pris ces roses blanches

Elle les aime tant

Toutes ses roses blanches

Pour toi jolie Maman.

coeur_554-1-.jpg

Bon sauf que là ce sont des marguerites !!! et puis je n'ai pas pris tout le texte de la chanson par ce qu'elle super triste  !!!! d'ailleurs en lisant tout le texte

j'ai été très émue !!! 

Sympa comme introduction fête des mères :-)

Mais pour me rattraper je vous montre les jolies cartes  pour l'occasion achetées chez notre Vivie ICI

6.jpg

 8.jpg

Merci pour la carte supplémentaire ma Brunette,

elles sont vraiment superbes,

J'admire ton travail de montage c'est un sans faute.

gros bisous ma Bunette.♥

 

Bonne fête à toutes les mamans

bon dimanche

 

avatar-blog-1205005211-tmpphpngioDM[1]