Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
LE RETOUR !!!!

LE RETOUR !!!!

Bonjour à tous,

 

Quand je parlais de manque de temps avant ma formation, je ne savais pas que je pouvais en avoir encore moins, je ne touche plus terre, mais je suis toujours aussi contente de la faire même si il y a certaines petites failles dans cette Ecole, trop nombreux en classe, locaux un peu vetuste et j'en passe, mais j'avance doucement.

J'ai ouvert un autre blog/book dans lequel vous trouverez des exercices faient au sein de l'École et d'autres personnel

Après Photoshop, Illustrator, In-design, nous attaquons le langage HTML et CSS pour la réalisation de Site et là pour la dernière ligne droite c'est du lourd. Il me reste 5 semaines de formation et 7 semaines de stage (toujours rien trouvé si vous avez des relations dans votre entourage je suis preneuse) passage devant le Jury et normalement je fini avec le BAC en poche, je dis bien normalement car si je n'ai pas de stage ma formation ne sera pas valider. 

Allez pas trop de blabla !

Je commence par mon blog 

"Les Graphes de Nath"

Un petit avant goût de ce que vous allez trouver

un effet dispersion, que j'apprécie beaucoup vous le constaterez dans le blog

un effet dispersion, que j'apprécie beaucoup vous le constaterez dans le blog

J'ai pu aussi mettre en pratique mes graphes sur des supports bois et coussin 

Vous les retrouvez en vente ICI

Et en ce moment sur A Little Market vente privée

Je fais 15% de remise sur presque toute la boutique.

LE RETOUR !!!!
LE RETOUR !!!!LE RETOUR !!!!

Et puis je n'ai pas fait que ça, sur le dernier billet j'en étais restée à l'enfilade relookée, j'ai également fait la table de SAM, 

Peinture Luxens lin/blanc et les plateaux patinés avec la technique à la bougie.

J'ai  conseillée à ma cliente de changer ses chaises qui étaient trop colorées vous pouvez les voir dans le fond.
J'ai  conseillée à ma cliente de changer ses chaises qui étaient trop colorées vous pouvez les voir dans le fond.
J'ai  conseillée à ma cliente de changer ses chaises qui étaient trop colorées vous pouvez les voir dans le fond.

J'ai conseillée à ma cliente de changer ses chaises qui étaient trop colorées vous pouvez les voir dans le fond.

Voilà j'arrête là ce billet car j'ai encore du pain sur la planche, faire mon CV en interactif, ne me demandez pas de vous expliquer je dois déjà me familiariser avec ce logiciel Fireworks autre logiciel de la série d'ADOBE.

(Photoshop, Illustrator etc...)

Encore une petite chose j'ai changé d'opérateur et du coup d'adresse mail, je reçois vos news sur mon ancienne adresse, je n'ai pas eu encore le temps de me réinscrire sur blogs ce qui explique en partie mon absence sur vos univers, j'en suis désolée et quand j'aurais plus de temps je vais y remédier, car je ne vous oubllie pas.

Je vous remercie de votre fidélité,

je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche, avec un temps estival en ce moment.

A bientôt