Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
UN PEU DE TOUT ..

UN PEU DE TOUT ..

purple10[1]

 Coucou les filles.

Catia la petite amie de mon neveu m'a demandé de lui faire deux toiles,

elle m'a donné comme modèle ce sac cadeau 

021-vert

 

Voici ma version sur deux toiles de 100 x 50 cm,

je ne sais pas si l'on peu appeler ça un "deuxtyque" !!!

J'ai photocopié les motifs sur format A3

 pour avoir mes gabarits pour des toiles aussi grandes.

Tampon écriture, pochoirs sur une base de couleur lin.

016-vert

017-vert 

page-vert

 21xpyd10[1]

 

Cette semaine dans ma boîte aux lettres j'ai eu la surprise de découvrir cette jolie boite, elle m'a été envoyée par Lydia du blog

"Carrément Carton"

Lydia fabrique des meubles et objets en carton, j'étais toujours intriguée par ce matériau et de voir le résultat,  aujourd'hui c'est chose faite et c'est complètement bluffant une fois enduit et peint on croirait du bois,

pour le motif de la jolie jeune fille je ne sais pas quelle technique,

Lydia a utilisé on dirait de la résine, c'est superbe.

Lydia a mis une deuxième boite à peindre que je ne manquerai pas de vous montrer quand elle sera passé sous mes pinceaux.

Clic sur l'image pour découvrir son univers,

Lydia vous la connaissez sûrement elle est à l'initiative de Mission Spécial FBI au profit des chats qui a remporté un franc succès.

 page LYDIA

 Encore un grand merci,  je suis ravie de te connaître via le blog

et de nos nombreux échanges par mail,

c'est toujours un vrai plaisir de te lire.

Gros bisous

21xpyd10[1]

 

Ma petite Fripouille n'allait pas très bien ces derniers temps, 

Très inquiète, je l'ai emmené chez le vétérinaire qui a diagnostiqué une sorte de dépression !!! la pauvre pépette doit ressentir mon état de spamosphilie !!! les animaux sont des éponges,

même si je suis très calme à la maison et permissive, elle a tout les droits !!!

Elle s'ennuie, le véto lui a prescrit un anti stress, je dois jouer avec elle au moins 15 minutes tous les jours, suivre aussi un régime, étant obèse elle ne peut pas faire sa toilette correctement, du coup elle avait une bourre de poil sur le dos (d'où cette tonsure) et avait un léchage compulsif sur le ventre !!! j'ai acheté des joujoux !! et je n'ose plus manger devant elle, car sa portion de croquettes a nettement diminué !

mais c'est pour son bien, je suis quand même rassurée et je vais tout faire pour qu'elle s'éclate en ma compagnie mon petit amour.

 

page FRIP

21xpyd10[1]

 Vivie du blog

 " passionnément"

 A ouvert sa boutique en ligne, je pense que je ne vous apprends rien,

 car qu'elle est très connue et reconnue pour ses jolies créations,

je souhaite une longue vie à ta boutique et beaucoup de succès.

 

(clic sur la bannière) 

61927013 p[1]

 

fqxj0x10[1]

 

Désolée, j'ai été un peu longue, mais en publiant moins souvent,

 on a plus de choses à dire et à montrer.

Gros bisous et bon dimanche.