Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
JOLI BLOG.. ET POUR MAMOU

JOLI BLOG.. ET POUR MAMOU

purple10[1]

Carole, du blog

 "Ma vie en Déco"

m'a laissé un gentil commentaire, du coup j'ai découvert son univers,

 je vous invite vivement à  lui rendre visite,

j'ai adoré non seulement son blog mais aussi cette jolie création,

Je lui ai demandé si je pouvais me servir de son idée de calendrier

 pour une future création, elle a gentiment accepté.

MERCI Carole et longue vie à ton blog.

 

61830245_p-1-.jpg

  (photo emprunté sur son blog)

 purple10[1]

 Vous savez que notre petite Belge Annick

"Poudres de perles et Pinpins

est devenue 

" non je dirai pas le nom elle n'aime pas "

Elle a choisi Mamou.

Une jolie Plume est née le 20 janvier, 

pour embellir sa vie et celle des parents.

J'ai voulu marquer le coup en lui peignant cette petite toile.

Gros bisous à Plume.

(tu lui fera de ma part, hein Mamou)

 page-copie-7

 

Un bon Dimanche à toutes gros bisous