Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Elle est née la divine enfant !!!!

Elle est née la divine enfant !!!!

divider2

Bonjour à tous 

Pas de parution hier car comme le titre l'annonce

ma petite Ambre a voulu arriver une semaine plus tôt,

vendredi à 13 h 45 !!!

Pour notre plus grand plaisir, je ne vous montrerais pas de photos, 

(A la demande de ses parents, ils ne préfèrent pas ce que je respecte et comprend)

Mais je peux vous dire qu'elle fait 3,750 Kgs, mesure 51 cm et en toute impartialité bien sur c'est la plus belle du monde que dis je de l'univers !!

Voilà ce que je lui ai conctoté vite fait avec le prénom arrivé

juste au bon moment !

Sur une toile de lin, j'ai collé le prénom, fait des papillons avec du tissu autocollant sur lesquels j'ai aussi collé des petits papillons en bois.


SL373830.JPG

 

et j'ai fait un petit tour dans les magasins pour lui acheté plein de petites choses, mais dans la précipitation je n'ai pas pris de photos.

Dommage c'est trop mignon les vêtements et accessoires pour les bébés.

Et moi qui n'ai pas d'enfant je me suis éclatée, 

divider2

D'autres actualités sur la blogo.


 Nous restons un peu sur le thème de la naissance 

Deux Boutiques qui ont vu le jour 

Je commence par Mara

"Khofr-a-broder" 

Qui a réalisé son rêve

en ouvrant cette superbe boutique


page-copie-2.jpg

kofra.jpg

 

Pour avoir déjà eu le privilège de recevoir une des ses créations,

J'imagine les merveilles que Mara va proposer à sa clientèle.

Dommage que ce soit si loin !!!


004-copie-9

 

divider2

Ensuite c'est Pascale

"Les patines de Pascale"

A la force "d'un bras"

(une petite pointe d'humour !!)

 Pascale a aussi réalisé son rêve, c'est d'autant plus méritant,

qu'elle a vécu et vit encore des déboires avec son accident de vélo.

Mais voyez plutôt ce qu'elle nous réserve 


pascale.jpg

73674577_p.jpg


 

L'atelier boutique ouvre ses portes le samedi 17 mars à partir de 14H00.

33, rue Royale - 77300 Fontainebleau

(entre le château et la sous-préfecture)

Je ne pourais pas venir pour l'ouverture,

mais je ne tarderai pas à te rendre visite.

 

 

Je ne doute pas un seul instant du succès de vos boutiques, 

Mesdames, c'est tout le mal que je vous souhaite.

divider2

Un Anniblog chez Nath

"L'atelier créations maison"

Fête ses un an  et nous propose de gagner ceci


PHOTOS 772

 

Nath est une passionnée de déco comme nous

elle est aussi conseillére chez 

couvED 2012web

 

Donc inutile de vous dire que la patine et la peinture,

n'ont pas de secret pour elle.

Je te souhaite un très bon anniblog.

divider2

Ne baissons pas les bras !!

(Oups encore désolée Pascale !!),

Nous avons jusqu'au 25 mars pour faire encore changer le 

score de Vivie

 

"les 400 coups de Virginie"

qui participe au concours 

clic sur l'image

Relooking meuble

Vivie a bien remonté son score et c'est en partie grace à vous. 

Mais c'est peut être pas gagné, alors il vaut mieux ce dire

que rien est perdu !!

"Phrase à méditer !!! "

divider2

Voilà c'est finit pour aujourd'hui, pas de création mais il y avait suffisamment d'actualité chez les copines pour faire ce billet ,

sans oublier le principal la petite Ambre.

Je vous souhaite une excellente semaine

51578142 p[1]