Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Merci .... un peu de nouveauté !!!

Merci .... un peu de nouveauté !!!

divider2

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils messages au sujet

de ma petite Ambre, qui a déjà une semaine depuis hier !!!!


Photo prise sur le net, ce n'est pas la petite Ambre, mais je l'ai trouvé trop jolie

divider2

Bon tout ça ne m'a pas empêché de faire quelques petites choses,  

toujours avec des montages avec photofiltre et photoscape.

Images glanées par ci par là,

montage photos imprimées sur du papier autocollant, 

 

PRE-PHOTO.jpg

 

Cadre acheté chez Rougier et Plé à Paris, peinture noire, un peu de cire fumé sur l'ensemble de tableau même sur le papier à faire avec

précaution pour ne pas faire de pâté !!

une cire doré pour finition sur le cadre.

 

CADRE-CRUCHE.jpg

 

Avec les mêmes techniques j'ai customisé ce calepin,

vous l'avez remarqué un peu plus de rouge dans mes créas.

Les feuilles du calepin sont en papier recyclé


CARNET.jpg

 

Comme pour ces deux patères qui sont assortis avec le distributeur à

serviettes, ci dessous


PATERE.jpg

DISTRIBUTEUR ROUGE

 

C'est toujours ICI

divider2

 

Et oui j'insiste !!!!


 Jusqu'au 25 mars vous verrez ce petit message pour

ne pas oublier de voter. 

Vivie est 3 ème dans le Top des 5 premiers ce qui est plus que honorable mais je suis certaine que nous pouvons encore augmenter son score.

 

"les 400 coups de Virginie"

qui participe au concours 

clic sur l'image

Relooking meuble

 

Je vous souhaite un excellent dimanche

51578142 p[1]