Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
UNE NOUVELLE TOILE

UNE NOUVELLE TOILE

separateur[1]

 Voici une nouvelle toile,

tampons, pochoirs, patapoch, collage des photos prises sur un vieux livre,

patiné à la cire ombre et chêne fumé.

Dim de la toile 30 x 40 cm

 

page a-copie-8

  

J'aimerai pour l'année prochaine, ouvrir une boutique en ligne

(Auto Entrepreneur),

 avec ce genre de toile et bien sur d'autres petites créas.

Dans un premier, après les fêtes, je vais sûrement

faire une vente privée pour tester.

Alors qu'en pensez vous ?

Votre avis m'intéresse, pas forcement en tant que acheteuses,

mais vous avez un regard différent sur ce que je fais.

Même si je prend plaisir et que j'aime faire des créations,

ce n'est pas toujours évident d'être objective sur son travail.

 

Je vous souhaite une belle soirée

et que la météo se trompe avec le retour de la neige.