Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
UN "DEUX THYQUE" POUR LEA

UN "DEUX THYQUE" POUR LEA

60161872[1]

 Pour l'anniversaire de ma nièce Léa,

elle voulait une toile ou plutôt deux toiles, d'où le "deuxtyque" !!

mais je ne trouvais pas le modèle qui me convenait pour les lui faire.

 Ce WE j'ai fait un petit tour chez Alinéa

 et je suis tombée sur cette affiche,

j'ai eu un coup de foudre et l'inspiration est venue de suite

Voici le modèle, photo prise sur le site Alinéa,

Affiche Romantique 1 

60161872[1]

Voici ma version sur deux toiles de 100 x 50 cm,

j'ai du découpé la jolie dame pour faire mon gabarit, un mélange de couleurs dans des teintes de blanc, vieux rose, taupe,

enduit pour toiles,

pochoirs pendule et fauteuil, Créatica, pochoir écriture Créativa.  

001-horz b

003-horz b   002-horz n

page c-copie-3

 

Ma petite nièce (enfin 17 ans) a été très patiente,  

elle est née en avril et ne les découvrira que samedi.

 

Vous remarquerez sûrement l'heure mais j'étais assez pressée

de vous montrer ces toiles et oui normalement je suis au lit vers 9 heures,

en plus ce soir c'est la Damidot "une semaine pour tout changer"

que je ne rate jamais !!!

je l'ai en bruit de fond en même temps que je publie.

Pour vous dire mon impatiente !!!

gros bisous  

51578142 p[1] v