Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
TOILE

TOILE

separateur[1]

 

  Une nouvelle toile, mais celle ci est pour Agnès

" la Casanière"

qui a la chance depuis peu d'être une jeune retraitée de 48 ans,

 ce qui va faire rêver la plupart d'entre nous,

surtout moi, pour qui il ne reste seulement plus qu'une dizaine d'année à bosser !! voir plus !!

Agnès est, Oups !!! était infirmière,

un métier trés dur physiquement et moralement au quotidien.

Alors je te souhaite de profiter pleinement de ton nouveau statut,

 pour faire tout ce qu'il te plaît.

 

 (clic sur l'image pour voir son blog)page b-copie-6 

Agnès l'a reçu ce matin, c'est pour cela que je peux la mettre en ligne,

 sinon il n'y aurait pas eu l'effet de surprise.

 

Bises à vous toutes, mais de loin car je suis enrhumée !!

étonnant non !!