Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
MERCI !!!

MERCI !!!

separateur[1]Je suis taguée !!!!! 

Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire mais voilà !!! 

 

signe particulier: Je ne suis pas très grande, mais d'une beauté intérieure !!

mauvais souvenir: je ne préfère pas l'évoquer

souvenir d'enfance: trop loin !! je ne me rapelle pas de grand chose de mon enfance

un petit défaut:un peu têtue

un film bonne mine: Charlie CHAPLIN

 

je ne tague personne en particulier, pas encore tout compris sur le principe du Tag !!!  et oui un peu blonde aussi !

 

Un grand merci à Dorothée (les petits bonheurs de dorothée), pour l'accueil qu'elle m'a réservé et à toutes les personnes qui sont venues sur mon blog .

53364022_p-1-.jpg

(Photo provenant de son blog)

Je vous invite à aller le visite, beaucoup de belles choses, voir dans mes Coups de coeur