Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Deux Anniblogs !!!

Deux Anniblogs !!!

divider2

Bonjour à tous,

 

C'est deux anniblogs et pas les moindre,

Je commence par mon amie Mamou

"Poudre de perles et Pinpins"

Qui pour ses 2 ans

(déjà !!! mais quel bonheur qu'Annick ai franchit le pas)

nous demande, un végétal, une pousse....

Comme vous le savez je n'ai pas de jardin,

alors j'ai fait une petite mise en scène avec des fausses fleurs !!!

(Âme sensible s'abstenir pour les réfractaires aux fausses fleurs !!! lol)

Et deux bougeoirs pour souligner ces deux années d'amitié qui nous lie.


SL370211.JPG

 

 Merci pour nous enchanter avec ton joli univers.

Et j'espère te revoir très vite.

Un énorme bisou. 

divider2

C'est aussi les 2 ans de notre DAMINDOT Bigouden

Isa

"Le p'tit monde D'isa"

Aux mulitples talents,

et un sacré don pour jouer avec nos nerfs !!! lol


101_2991

 

Comme pour Annick ravie de connaître à travers la blogo

et qui sait peut être qu'un jour en vrai !

Je te souhaite encore plein de série 3, 4 etc..

Je très suis attachée à mes feuilletons.

Gros bisous ma bigouden.


Je vous invite à leur rendre visite pour connaître les modalités

mais aussi pour celles qui ne les connaissent pas !!!

découvrir leur bel univers


divider2

Et puis quelques créations, aussitôt mises en boutique,

aussitôt vendues

Boite livre trouvé dans un VG 

(j'oublie de plus en plus de prendre les objets en photo avant !!!!)


boite-livre.jpg

Un lutrin qui m'a été commandé par un Monsieur, je suis ravie que les hommes poussent les portes de la boutique.


lutrin.jpg

 

Motifs pour les deux objets de Karen 

"The Graphic Fairy"

Impression papier de soie et collage comme pour celui des serviettes.

Tuyau donné par "Lydia" et son Grenier, mais

aussi ma Cop's Cat "Patines et Cie"

qui a fait également la petite pendule en plâtre.


Un commande de toile avec des anges,

 je dois en faire deux, voici la première,


TOILE-ANGE.jpg

 

Deux cadres relookés, la couleur n'étant pas celle voulue par ma cliente,

j'en ai profité pour refaire les deux,

Au dessus avant, en dessous après.


cadres.jpg

il en reste un ICI 

Un autre style de pot pour fleurs ou plantes,

transformé en porte bijoux, même techniques avec le papier de soie, 

ajoutée une petite barre que l'on ne voit pas bien sur la photo,

pour y accrocher ses bijoux.


porte-bijoux-copie-1.jpg

 

est en vente ICI

divider2

Et pour finir une photo de mes petites créations en situation

chez Kathy qui m'a acheté mes petites bidouilles, 

le cadre porte torchon ou autre et le pot en émail.

Merci Kathy c'est très agréable de voir mes créations joliment installées

et pour cette petite dédicace sur l'ardoise.

 

KATHY.jpg

divider2

Volà c'est finit j'essaie toujours de faire court,

c'est encore raté !!!

un très bon WE malgré ce temps 

Bisous

avatar-blog-1205005211-tmpphpngioDM[1]