Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Edition du Dimanche n° 19 et !!!

Edition du Dimanche n° 19 et !!!

divider2

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vous remercier pour vos gentils messages

et votre compréhension sur mon dernier billet, du coup j'ai plus de temps pour vous visiter et ne rien rater !! 

Maintenant le souci vient de mon PC qui est en mode diesel !!! 

Une petite consultation PC urgentiste s'impose.

Donc ce billet va être le plus court depuis l'ouverture de mon Blog !!! .

 

Mais avant de vous souhaiter un bon dimanche,

Un anniblog celui de Christelle, 

"Comptoir du Bonheur"


DSC09831

 

qui fête ses 3 ans, Christelle nous propose un petit jeu original

Allez vite voir sur son blog.

Un très bon anniblog Christelle,

merci pour tes superbes créations,

tu le sais je suis une vraie fan.

divider2

Transformation en court, une armoirette trouvée chez Emmaus,

que j'ai faillit oublié de prendre la photo avant !!

donc vous l'avez, mais en KIT!!


SL370296.JPG


divider2

Et si encore un truc, cette table de chevet elle aussi trouvé chez Emmaus, mais pas de photo avant 

motif de chez Graphic fairy,  

la méthode du transfert liquide de chez Pébéo,

mais n'ayant pas attendu le temps de séchage suffisant,

le motif n'a pas adhéré complément,

bon ça lui donne un air très ancien !


table-de-chevet.jpg

 

Cette table ne sera pas dans la boutique, je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper d'un mode de transport autre que la poste.

(Ma soeur va la mettre sur Ebay ou le Bon Coin.)

♥♥♥♥

Voilà pas si court que ça, mais pour faire ces quelques lignes,

j'ai mis plus d'une heure !!!

Je vous souhaite un excellent dimanche

et prions le dieu du soleil pour qu'il vienne un peu

au dessus de la Loire.

 

Gros bisous


avatar-blog-1205005211-tmpphpngioDM[1]