Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
La boutique déménage... Jeu chez Cat - Un nouveau - AFOUS

La boutique déménage... Jeu chez Cat - Un nouveau - AFOUS

60161872[1]

 

Bonjour à toutes et tous,

Cette fois c'est décidé la Boutique
"Les Ateliers de Nath"
Déménage chez ATM
Comme je vous l'ai dit c'est une
gestion plus facile pour moi, pour les parutions, les paiements
par CB, les adresses de livraison sont renseignées, 
un panier pour les commandes etc...

Vous trouverez les mêmes créations, aux mêmes prix.
Vous serez toujours informés des nouveautés via le blog. 
La boutique reste ouverte le temps pour moi de tout transférer.
Vous pouvez aussi me contacter directement par mail ou via le blog,
pour tous renseignements souhaités.

Voici à nouveau le lien
littlemarket

Je remercie encore Lydia pour le tuyau,

mais aussi Vivie, Mamounette et Annick

pour avoir fait un billet pour cette nouvelle boutique,

vous êtes toutes adorables, 

60161872[1]

Maintenant un jeu chez Cat 

"Patines et cie" 

Fête ses deux ans, un blog qui nous enchante avec ces créations, ses partages et son humour,

Allez vite chez Cat pour vous inscrire et découvrir cette belle création à gagner. 

(Clic sur l'image)

P1050380

 

Un très bon anniversaire Cat 

fais nous rêver encore très longtemps

60161872[1]

Elise

"l'Atelier d'Elise Créations"

Nous fait découvrir un nouveau blog et tenez vous bien c'est un homme Christophe, ravie un de plus dans notre univers,

c'est assez rare pour être souligné.

De plus son blog Wahou !! encore un bel univers 

"Lune et lin"

(clic sur l'image, photo prise sur son blog)

DSC07462

 

Je te souhaite la bienvenue Christophe.

60161872[1]

Voici l'achat que j'ai fait pour l'association AFOUS, une jolie boite d'allumettes, recouverte de partition avec un joli papillon,

à part faire une bonne action avec nos petits moyens pour cette association, elle nous permet aussi de découvrir d'autres blogs,

celui ci est une jolie découverte,

Anne et son blog 

"Un Zeste de Broderie"

(clic sur l'image)

P9141348

photo prise sur son blog

C'est pas mignon tout ça !


Voilà c'est "tout" pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon WE,

avec malheureusement l'hiver qui s'installe !!!

Gros bisous

51578142 p[1]