Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
J'AI RECU DES ......

J'AI RECU DES ......

separateur[1]

 Suite au jeu organisé par Aude

1 p'tit grain 2 folie

le jeu consistait de faire un échange sur le thème Noël,

 

Une décoration à accrocher au sapin

Une carte de voeux

Une bougie

Une création faite maison

Une petite gourmandise

 

(Clic sur l'image pour le blog de Aude)

snowman-graphicsfairy004pl-1[1]

 

 Alors, voici ce que j'ai reçu d'Odette mon binôme

(qui n'a pas de blog !!! vu tes créations Odette ça ne serait que du bonheur)

 

Un coeur brodé,

Une pochette avec mon initiale brodée,

Deux jolies petites filles toutes mimies avec leurs ailes,

Des chocolats et des mini fruits en pâte d'amande,

Une boite de thé de Noël,

Du parfum d'armoire en forme de coeur de chez Mathile M,

Une jolie bougie parfumée également de Mathilde M.

Une carte de Noël faite maison.

 

Odette tu m'as vraiment gaté au delà de ce qui était prévu pour ce jeu,

je te remercie infiniment,

je suis trés touchée par ta générosité

et de ton talent en couture et broderie.

 

 page odettepage (2)page-copie-2

 

Tout en écrivant ce billet je grignotte les chocolats,

je peux vous dire que je ne donnerai pas ma part au chat.

 Hein Fripouille !!!  qui me regarde avec des yeux tout rond !!!!

 

MERCI ET GROS BISOU

 

separateur[1]

   

J'ai également reçu le même jour mon achat fait sur

 Mission Spéciale FBI

(Vente privée aux profits des chats errants)

 

56854352 p[1]

 

Deux magnifiques écharpes, une grise et l'autre violette,

elles sont toutes douces et chaudes,

avec ce froid ce n'est pas du luxe.

 Elles ont été réalisées par Françoise (sans blog)

que j'embrasse et que remercie pour ça participation

  à cette vente qui a remporté un grand succès.

 

(Vente qui n'est toujours pas cloturée)

page echarpes

 

Je vous souhaite à toutes une belle soirée bien au chaud