Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Edition du Dimanche n°4

Edition du Dimanche n°4

60161872[1]

Bonjour à tous,

 

AYET !! j'ai tout mis en ligne ICI

ou presque il me reste à mettre les flacons mais comme je dois les prendre en photo un par un, je verrais ça plus tard !!! 

 

J'ai aussi fait des petites créas uniquement pour l'expo,

qui ne seront pas à vendre dans la boutique,

car je me suis plus qu'inspirée des créations de Christelle

"Comptoir du bonheur"

qui m'a gentiment autorisé de les mettre en ligne,

après lui avoir demandé son accord.

Les voici : 

SL373460.JPG

 

Étant très intègre et respectueuse du travail des autres je ne veux pas prendre à mon compte ce qui ne vient pas de ma propre imagination.

Même si la blogo est un vrai vivier pour l'inspiration.


 Si ça intéresse quelqu'un, le support je l'ai trouvé chez IKEA, au rayon déco de Noel, pour la modique somme de 2,99 € c'est idéal pour faire une jolie présentation sans prendre trop de place, je pense à toi Christelle, mais aussi à celles qui font des bijoux ou autres petites

choses à suspendre.

(non je ne le vends pas c'est juste pour vous tuyauter !!)

60161872[1]

Il y a quelques semaines,  j'ai assisté à une réunion de vente de bougies de la marque "Partylite", qu'organisait une amie de ma nièce, 

(Enfin ce n'est pas ma nièce, c'est la femme de mon neveu,

mais elle est comme ma nièce !!

je suis certaine que cette précision vous intéresse au plus haut point

et qu'il était important de l'évoquer !!!  lol)

Bref !! j'ai acheté cette bougie qui une fois allumée est une pure merveille. 


SL373496.JPG

Difficile de se rendre compte de l'ambiance qu'elle donne

sur la photo, elle s'éclaire par l'intérieur

 un peu moins que sur la photo !!!

SL373494.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui 

Je vous souhaite un bon dimanche.

51578142 p[1]