Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Edition du Dimanche n° 29

Edition du Dimanche n° 29

 

Bonjour à tous,

 

La semaine dernière j'avais encore du temps pour faire des bricoles et lire vos news !! après une semaine de reprise je suis à nouveau dans le jus !!!

j'accumule mon retard !!! j'en suis désolée.

mais je vais essayé de le rattraper.

 

Voici donc les deux dernières nées

 mêmes techniques que pour le cadre ICI


Une toile buste


SL370928.JPG

 

 

Et ce tableau théière 


 

SL370918.JPG

 

En vente ICI


 

barret10[1]

 

 

Yoan du blog 


(clic sur l'image)

Fabriquez des meubles ...

 

Fait une bonne action, vous pouvez lui acheter les t-shirts au profit des Restos du Coeur !

 

(clic sur l'image)

 

T-shirt bricolage

 

 

Plus je découvre son blog plus je devient une accro, non seulement j'ai gagné une ponceuse, mais son blog regorge d'informations et d'astuces

et avec cette mobilisation pour les restos du coeur,

Yoan nous prouve qu'il en a du coeur et de belles idées.

Comme nous avons toujours su être présentes pour cette cause,

merci de la diffuser le plus possible.

Pour ma part j'ai repéré un TS, on peut être bricoleuse et sexy !!!

tout en faisant une bonne action.

D'avance merci et Yoan je te souhaite une pleine réussite.

 

 

barret10[1]

 

 

Un peu court aujourd'hui, ça change !!!

je vous souhaite un très bon dimanche le premier de l'avent.

Oups j'ai oublié de faire des bougies !!!

gros bisous


avatar-blog-1205005211-tmpphpngioDM[1]