Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Du nouveau sur la blogo & vente privée

Du nouveau sur la blogo & vente privée

 

Bonjour à tous,

 

Pas de création aujourd'hui, mais une actualité riche

en cette période de fête.

 

Je commence par Laurence qui n'a pas de blog,

mais je l'ai connu grâce à Elise et ses créations

J'ai eu l'occasion de me rendre à une de ses ventes que des merveilles.

Linges de maisons, Édredons, coussins, etc...

Laurence est très accueillante et talentueuse.


Voici les coordonnées :


image001.JPG

 

Pour celles qui veulent faire un tour chez Laurence,

merci de lui confirmer par retour de mail.

 

 

L'atelier d'Arpenty - 55 rue de la Donnerie

Hameau d'Arpenty - 91690 Bruyères le Châtel

Mail : laurence.thibault1@free.fr 

 

barret10[1]

 

Un joli blog 


Chiffons & Boutons

 

Marie est une cliente de la boutique, mais sans savoir

que nous avions chacune un blog !!! 

Marie est arrivée sur le mien via Coeur de Zinc 

Je vous invite à lui rendre une petite

ou plutôt une grande visite,

c'est un blog prometteur.


 

031120122253

 

Bienvenue sur la blogo Marie


barret10[1]

 

Et pour finir Karine 


Les petits points de Karine

 

A ouvert une boutique en ligne 

De belles idées pour les cadeaux de Noël ou pour se faire plaisir,

ou les deux !!!


(Clic sur l'image)

Image1

 

Longue vie à ta boutique Karine

 

barret10[1]

 

Je vous souhaite un très bon dimanche,

ici en région parisienne,

le soleil montre le bout de son nez.

Là je suis en mode "reprise demain" !!!

Je vais prendre mes pinceaux pour vous présenter des nouveautés

sur mon prochain billet et ne pas y penser.

Gros bisous


avatar-blog-1205005211-tmpphpngioDM[1]