Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Edition du Dimanche n° 16

Edition du Dimanche n° 16

divider2

Coucou à tous, 

Un billet qui devrait être moins long que le dernier quoi que !!!

je suis une bavarde !

Dimanche prochain c'est l'anniversaire de ma nièce Léa, 

j'ai voulu lui faire un petit truc en plus 

Un tee shirt personnalisé 


lea.jpg

 

Montage avec photofiltre, papier transfert

et hop le tour est joué !!

Du coup ça m'a donné l'idée de faire un autre TS avec un motif

créé toujours avec photofiltre !

 

tee-shirt.jpg

Et là j'ai besoin de votre avis,

"vous êtes mon panel bloguesque"

je voudrais en faire d'autres

pour les mettre en vente !! il y aura des débardeurs,

TS manches courtes et longues, mais uniquement en blanc.

Prix entre 20 et 25 € selon le model du TS avec les FP

Et pour celles qui sont des pro en transfert,

le motif résiste t'il au lavage !!!

Alors qu'en pensez vous !!

divider2

Quelques petits achats, les plaques émaillées et en étain 

chez Comptoir de Famille lors de notre virée avec

Nat chez Pascale 

à Fontainebleau.

Tampon horloge et petites plaques chez Loisirs créatifs à Paris

Et j'ai aussi fait faire des pochoirs sur mesure chez Créatica.


(voir le lien sur la droite)

HA.jpg 

Ben non finalement je n'ai pas été trop longue !!! 


Si encore une petite info à la fin de semaine je suis en congés pour 3 semaines ce sont mes congés d'été, en les prenant au mois 

de mai avec tous les ponts,  il me restera encore des jours

que je prendrais surement en septembre !!

C'est quand même important pour être souligné !!

Voilà vous savez tout !!! 

 

Un très bon dimanche 

Gros bisous

avatar-blog-1205005211-tmpphpngioDM[1]