Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Vendredi pas comme les autres, & ANNIBLOG ....

Vendredi pas comme les autres, & ANNIBLOG ....

 

       Bonjours à tous,

A la demande de Francine, une fidèle abonnée, m'a envoyé ce message

"Juste pour ceux qui se battent contre cette maladie et ceux pour qui la bataille à été veine, une pensée, juste un petit clic pour faire suivre à une ou plusieurs personnes.

Vendredi est la journée contre le cancer,

SVP faite circuler ces bougies, merci"


Nouvelle image

Un petit souci l'effet Gif ne fonctionne pas !!!!

Désolée, Francine !! j'ai pourtant tout essayé.


divider3[1]

Valérie fête aussi ses 2 ans de blog

"Table, déco et Gourmandises"

Valérie nous enchante avec ses déco de tables,

Toujours de très bons goùts, de belles idées, 

une jolie boutique, bref j'adore

 "Tirage au sort le dimanche 22 juillet à 20 heures"

 

page

 

Un bon anniblog Valérie, encore beaucoup de déco de tables

pour des diners plus que parfait !!

Bonne chance à tous 

♥♥♥

Je vous retrouve dimanche ou pas ça va dépendre de mon énergie pour terminer mes petites bidouilles.

Gros bisous

avatar-blog-1205005211-tmpphpngioDM[1]