Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
QUELQUES PETITES CREAS ...

QUELQUES PETITES CREAS ...

separateur[1]

 Coucou les filles

 

Quand j'ai une idée en tête, ...... je l'ai en tête  !! 

Une nouvelle version de la Pasta Box,

 je ne vais sûrement pas m'arrêter là, car beaucoup d'entre vous m'ont suggérer de mettre des chocolats ou autres gourmandises pour Noël.

 

 

page a-copie-7

 

separateur[1]

 

Une collègue m'a commandé un pot à crayons,

 le support acheté chez Cultura,

peint de couleur lin, motifs tampons cristal,

 trois petits crayons à papier récupéré chez Ikéa et repeint. 

 

page-copie-16

 

separateur[1]

 

J'avais déjà relooké ce genre d'objet, pour la cousine d'une collègue,

qui étant ravie du résultat m'en a confié d'autres.  005

 

 En plus, pas de consigne particulière,

juste de faire comme pour moi,

alors en voici deux sur cinq confié, pochoirs ED, patapoch,

pour le pot transfert d'une étiquette pris chez Sylvie

 

La miette bricole  

 

page b-copie-5

 

separateur[1]

 

Bientôt la vente privée de Mission FBI.

 

Le 20 novembre 2010

 

(Clic sur l'image)

56854352 p[1]

 

Merci à toutes les participantes.

 Vous y découvrirez de très jolies créations et blogs

 

Un bon dimanche à toutes