Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
JOLIE PROPOSITION DE TINOU

JOLIE PROPOSITION DE TINOU

separateur[1]

 Tinou, de Couleur Campagne, nous offre une petite astuce

pour appliquer les tampons avec des serviettes en papier

sur des surfaces non planes

j'ai pris le même support que Tinou.

Et voilà le résultat, 

j'adore l'idée.

 

page-a-copie-5.jpg

 

Tinou a même préparé un petit tuto,

pour celles qui ne connaissent pas encore son blog,

(ce qui m'étonnerai !!!)

je vous conseille vivement de lui rendre une petite visite,

vous ne serez pas décues.

 

un grand MERCI Tinou

 

(clic sur l'image)Banni-re[1]

 

separateur[1]

 

Demain soir départ pour Londres,

I'm very happy !!!

 

Passez une good soirée and un big kiss à toutes

(oui je sais j'ai de gros progrés à faire !!)