Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Edition du Dimanche n° 28

Edition du Dimanche n° 28

Bonjours à tous,

 

Pendant cette semaine avec un regain d'énergie,

j'ai eu des commandes que je me suis empressée d'honorer.

Je commence par ces 3 toiles


SL370876.JPG

 

Puis une commande de plaques de portes

Un montage avec photofiltre 

 

01.jpg

 

Appliqué sur des supports achetés chez Cultura.


 

plaques-copie-1.jpg

 

♥♥♥♥♥♥


Et puis pour la boutique 

Des portes serviettes avec toujours des montages avec photofiltre.

Le grand modèle

 

porte-serviette.jpg

 

Le petit modèle, pour les serviettes invités 


porte-serviette-invites.jpg

 

Vous les retrouvez ICI

 

♥♥♥♥♥♥

 

Pendant ce temps,  il y a une qui ne se sent pas

concernée par mon activité !!!

 

fripouille.jpg

 

"je dors et alors, ma maîtresse me fatigue,

à s'activer comme ça !!!"

Désolée, mais je pense qu'en plus elle nous tire la langue

et qu'elle langue !!!

Pas très joli tout ça, je ne l'ai pourtant pas élevée comme ça !! lol


♥♥♥♥♥♥

 

Lors de mon dernier billet j'ai oublié de vous montrer

cette pendule acheté 5 € chez Alinéa,

juste par ce que le cadran était un peu enfoncé.

Je suis super contente de cette bonne affaire.


pendule.jpg


♥♥♥♥♥♥


Un bel objet à gagner chez


custombricol-copie-300x129

 

outil

 

"Tirage au sort parmi les bonnes réponses dans une

semaine Mercredi prochain le 21 nov 

(dernière réponse prise en compte le 20 à minuit)"

 

Il est encore temps d'y participer


♥♥♥♥♥♥

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui 

Une très bonne fin de soirée 


LOGO-2.jpg

 

(Toujours le tampon de Vivie

"les 400 coups de Virginie"

mais légèrement modifié)