Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
COLLECTION 2011

COLLECTION 2011

21xpyd10[1]

 

Voici quelques nouvelles toiles,

 elles sont prévues pour ma vente privée en ligne,

je vais sûrement la faire fin janvier ou en février,

il me faut du temps pour faire mes créas,

 les référencer et fixer les prix,

mais ça vous donne déjà une idée de ce que je vais vous proposer.

 

Toujours les mêmes techniques, pochoirs, patapoch, collage de vieux journaux, tampons et un enduit spécial toile pour donner du relief.

 

Dim 30 x 30 cm 

page ab-copie-2

 

Sur celle-ci j'ai utilisé aussi les mêmes matières,

avec en plus des coeurs en bois et de la ficelle collés.

 

Dim 30 x 30

page a-copie-10

 

Dans un style différent,

cette danseuse, largement inspirée par une toile de chez MDM,

comme les autres d'ailleurs !!

Là aussi j'ai utilisé un enduit dans les cadres pour accentuer le relief

et un tampon notes à musique.

 

Dim 50x 25 cmpage c-copie-1

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite un excellent dimanche

gros bisous