Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
UN PETIT JEU D'ETE

UN PETIT JEU D'ETE

separateur[1]

 

Irma de soupières et vieilles dentelles  

A lancé un petit jeu rigolo...  

 

Présenter la maison de ses rêves !   

Idée reprise chez Aude

d'1 Ptit grain de folie 

    

 Alors, je relève aussi ce défi sympa ...  
  

J'ai selectionné plusieurs maisons.

 

J'aimerai une petite maison en vieilles pierres

où j'aimerai créer un atelier, avec une cour pavée,

pas forcément un grand terrain,

juste assez pour une piscine derrière la maison.

en toute simplicité bien sûr, juste une olympique !!!

 

page-MAISON.jpg(Photos prises sur le Net)  

 

Voilà et votre rêve à vous !!!

 

Merci à Irma et Aude pour cette jolie initiative