Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
TRUMEAU & PORTE PHOTOS

TRUMEAU & PORTE PHOTOS

separateur[1]

 

J'ai fabriqué ce Trumeau pour ma nièce il y a quelques temps de ça, javais bien aimé ces deux femmes de type asiatique, mais aujourd'hui ma nièce a changé la déco de sa chambre d'une dominence de rouge pour une couleur dans les tons de lin. Donc un petit relooking s'impose la nouvelle version est à venir 

 

081--2-.JPG


 

52807083[1]

Voila c'est fait, c'est un peu plus simple que peindre à main levée, mais le rendu est sympa, pas encore donné à ma nièce, mais je crois que ça va lui plaire

 

005-copie-1

 

separateur[1]

 

Ce cadre pour photos va subir le même sort, à suivre !!!!!

 082--2-.JPG

52807083[1]

 

 Et voila le pêle mèle 

 

004-copie-1