Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
TRISTE NOUVELLE !!

TRISTE NOUVELLE !!

purple10[1]

Vivie de Passionnément

nous annonce un bien triste nouvelle,

Je reprends son texte : 

 

La charmante, généreuse, et si talentueuse CAROLINE du blog

GRIS GUSTAVIEN

est malheureusement dans le coma depuis 1 semaine à la suite d'une très lourde opération. J'étais en contact avec elle mais je ne savais pas qu'elle avait un souci de santé qui nécessite ce genre d'intervention.

 

C'est un appel que je lance par l'intermédiaire

de sa belle-soeur Corinne du blog

 AU PAYS DES CIGALES

Rendez-lui visite si vous souhaitez laisser des messages à CARO,

elle les lui transmettra dans son sommeil car elle est sûre qu'elle les entends. Peut-être cela l'aidera à se battre pour s'en sortir,

 alors allez-y les filles, n'hésitez pas

(Il faudra laisser un message sur la boite mail de Corinne via contacter l'auteur merci)"

******

Pour ma part, je vous conseille en plus de laisser un message de vous abonner à la news de Corinne pour lui éviter de nous répondre individuellement ce qu'elle s'efforce de faire pour

nous témoigner sa gratitude,

 mais je pense qu'elle a suffisement à faire !!

et ça nous permet aussi d'avoir des nouvelles que Corinne va laisser régulièrement sur son blog.

Une énorme pensée à Caroline et à sa famille.

 

couronne-coeur-de-plumes-3839[1]

 

Merci à vous toutes, nous nous devons d'être là dans les bons

comme dans les mauvais moments.

Bisous