Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
TAG, KDO, SOLIDARITE

TAG, KDO, SOLIDARITE

purple10[1]

Bonjour les filles

Comme vous pouvez le contaster, j'ai changé la configuration de mon blog. 

J'ai voulu faire ma bannière toute seule comme une grande,

mais après avoir traité mon PC de tous les noms et ingurgité plusieurs comprimés de Doliprane !!!

J'ai lancé mon SOS à Super Vivie pour me la faire,

comme à son habitude, juste quelques mots sur mes envies !!

et quelques heures plus tard cette MERVEILLE.

MERCI MERCI Vivie

 

fqxj0x10[1]

 

Virginie m'a également tagué sur le thème musicale,

voici ma copie : 

1 - Qu'écoutez vous en boucle en ce moment :

Je ne n'écoute pas de musique, c'est la télé qui est allumée en bruit de fond, principalement sur le feuilleton Friends.

2 - Avez une période musicale que vous affectionnez particulèrement :

Les années 80 et 90,

3 - L'instrument de musique que vous préférez, soit en jouer ou écouter :

J'aurai aimer jouer de la basse ou guitare sèche.

4 - Votre chanteur français préfère :

Gérald De Palmas, Julien Clerc, Laurent Voulzy

5 - Votre chanteur étranger préféré :

Barry White, Phill Collins

6 - Une chanson, un souvenir ou une danse : 

 je suis entrain de la chanter "la la la",

bon vous n'avez pas deviné !!, heureusement pour vous,

vous n'avez pas le son !!!

"Je suis sur la route toute la sainte journée"

7 - Quel style de musique n'écoutez vous jamais :

La techno et le style métalica !!

 

Je ne tague personne,

 je pense à être la dernière à suivre ce tag.

 

fqxj0x10[1]

Nath de

"Beige et Blanc"

Pour me remercier de lui avoir envoyé des pampilles,

suite à son SOS lancé sur la blogo et pour ces quelques pampilles,

 Nath m'a joliment gaté avec ces objets en plâtre, que j'ai installé en guirlande dans mon entrée, des pinces aimant en alu,

deux petites étoiles en plâtre et deux pinces, ange et étoile. 

Merci BEAUCOUP Nath, un gros bisou.

page-copie-22

page v

purple10[1]

Solidarité pour les restos du coeur

61980286 p[1]

Offrez des repas aux restos du coeur.

Pour chaque billet publié sur votre blog, Danone et Carrefour s'engagent à offrir 10 repas aux Restos du Coeur.

On compte sur NOUS !!!

L'an dernier cette mobilisation des blogueurs

avait permis d'offrir 16675 repas 

61980333_p-1-.png

Et pour reprendre la phrase de Flo

"La colline aux papillons"

Sans Coluche, ça n'existerait pas !
Sans vous, ça n'existerait plus !

La blogo c'est la solidarité du coeur.

La blogo c'est la chaine de la solidarité.

fqxj0x10[1]

 

J'ai été un peu longue, mais j'avais pas mal de retard sur le blog, 

 la prochaine publication sera avec des nouvelles créations

Bisous à toutes à tès bientôt

couronne-coeur-de-plumes-3839[1]