Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
PIED DE LAMPE

PIED DE LAMPE

separateur[1]  

 Chez Conforama, dans le fond d'un rayon, tout en dessous, coincé entre plusieurs autres pieds de lampes,

 qui n'attendait que moi !!!,

je crois même qu'il m'a crié "je suis là, je suis là"

 j'ai vu cette petite merveille pour la maudite somme de 9 €, alors là je ne l'ai plus laché, je me suis précipitée à la caisse de peur qu'on me dise,

"non Madame c'est une erreur !!"

 

 Le voilà maintenant installé sur mon bureau, à côté de mon ordi. 

Et je peux l'admirer tout en regardant vos blogs.

 

049050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 (Je pense que je suis restée un peu trop longtemps au soleil !!!  

ce n'est qu'un pied de lampe !!!)