Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
MAIS OU EST PASSEE MA FICELLE !!!

MAIS OU EST PASSEE MA FICELLE !!!

separateur[1]

J'étais agacée de toujours chercher ma bobine de ficelle,

qui la plupart du temps, servait de jouet pour ma Fripouille,

(très drôle comme jeu, pour matou !)

alors, avec des chutes de bois, un barreau,

une petite moulure en résine .....

 

page derouleur-vert

 

Je me suis fabriquée un dérouloir pour ficelle,

peinture couleur mastic, agrémenté de la moulure, 

d'une petite plaque en fer, numéro 7,

 un anneau pour faire passer la ficelle

  et ajouté un système pour accrocher les tableaux

  afin d'y glisser mes ciseaux.

 

Maintenant, j'ai tout sous la main !!

 

page-derouleur-FICELLE-vert.jpg