Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Mai fait ce qu'il te plait ...

Mai fait ce qu'il te plait ...

divider5

Bonjour à tous,


Le mois de mai est riche en rencontres, amitiés,

des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux

et depuis quelques jours le soleil !!!

Je vais essayer de ne pas être trop longue,

mais beaucoup d'actualité en peu de jours !! 

♥♥♥

Je commence par une surprise à laquelle je ne m'attendais pas,

elle vient de Nine

"Le Manège à Bobine"

Pour lui avoir fait deux bannières et quelques accessoires pour son blog.

NINE-2-vert-B.jpg

Sans-titre-3.jpg-NINE-1.jpg

 

Ce qui est le plus fort c'est je ne voulais rien en échange

c'était juste comme ça,  

pour le plaisir de m'entraîner avec Photofiltre,

Nine c'est débrouillée pour trouver mon adresse !!!

 Voici ce que j'ai reçu pour me remercier


SL370142.JPG

 

Merci beaucoup pour cette belle surprise.

Gros bisous 

 

divider5

 

Et samedi THE journée en bonnes compagnies 

Lydia et son grenier, Marie et son coeur et ma première rencontre avec 

Cat et ses patines 

CADRE-LES-FILLES.jpg

une journée qui est passée à la vitesse grand V,

beaucoup de rires de papotage, de partage sur nos méthodes,

un atelier plâtres,

un délicieux déjeuner, préparé par notre hôte Lydia.

Et des cadeaux

accrochez vous c'est du lourd !!

Ceux de Marie

SL370146.JPG

Ceux de Lydia

SL370143.JPG

Ceux de Cat

CAT.jpg

Je ne vous détaille pas tout, tout est superbe.

Je suis sous le charme des créas couture de Marie, les plâtres tout en finesse de Lydia et l'ingéniosité de Cat

pour faire ses enveloppes entre autre .

Mais le plus beau cadeau a été cette journée, merci à vous les filles 

. C'est toujours un exercice difficile d'exprimer ce que l'on ressent,

mais ce sont vraiment des moments magiques.

A refaire dès que possible.

Je vous adore.

♥♥

Cloclo de Claudine et ses Passions

M'a confectionné un joli tampon 

les-ateliers-de-nath.png

Merci beaucoup Cloclo avec en plus cette image que j'aime beaucoup.

C'est vraiment une gentille attention.

Gros bisous

♥♥

Vous voyez je ne vous ai pas menti !! 

Vous le savez le mois de mai est l'anniversaire de mon blog,

mais en fait c'est "mon moisversaire" !!!

 en quelques jours que du bonheur.

divider5

Pour finir quelques nouveautés,

je vais vous épargner les détails sinon on y est encore demain !!!

bougeoirs.jpg

devidoir-sopalin.jpg

lampe.jpg

La vente c'est ICI

♥♥

Oups !!! j'allais oublié ma commande passée chez Cat

SL370155.JPG

Des médaillons horloges pour mes petites bidouilles,

vous remarquerez une fois de plus l'emballage fait maison .

♥♥

Bon j'espère ne rien avoir oublié !!

A très vite pour un billet fleuri avec toutes vos jolies photos !!

Lydia, Marie, j'attends les vôtres

Vivie (ma brunette, j'ai vu ton billet mais je n'ai eu pas la photo !) 

Un très bon lundi ensoleillé

Gros bisous

avatar-blog-1205005211-tmpphpngioDM[1]