Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Ho ho c'est moi !!!

Ho ho c'est moi !!!

divider2

Bonsoir à tous, 

 

SURPRISE !!!, c'est moi et nous ne sommes pas dimanche,

hier j'ai un peu bossé et mis en ligne ceci :


toiles-couverts.jpg

 

Deux toiles couverts, une commande faite par une cliente

chez A little market je pensais qu'elle n'en prendrait qu'une.

Mais à ma grande surprise cette gentille dame m'a pris les deux.

divider2 

J'ai fait aussi cet embauchoir

Deux teintes, couleur lin, gris galet, patine cire chêne fumé

coeurs en bois et plâtre le tout agrémenté d'un noeud.


embauchoir.jpg

 

J'avoue préférer les formes chaussures aux embauchoirs

( merci Cathy "Le blog de Cathy")

qui m'avait expliqué la différence entre les deux

C'est ICI 

divider2

Une toute petite piqûre de rappel 

 

"les 400 coups de Virginie"

qui participe au concours 

clic sur l'image

Relooking meuble

 

Pas de 50/50, ni l'avis du public juste un appel à des amies !!!! lol

 

Je vous souhaite une bonne soirée

51578142 p[1]