Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
ERRATUM ....

ERRATUM ....

bannieres-blogs-barre-petit-coeur-img[4]

ERRATUM au jeu d'Isa

Je suis vraiment trop nulle, pour le jeu d'Isa il ne faut pas faire une proposition d'une de nos toiles !!!

mais choisir une qu'Isa nous montres dans son billet.

n'arrivant pas à dormir à cause de la chaleur

 j'ai réfléchi !! si si je réfléchis, après mais je réfléchis !!

je me suis dis

"Ben tout le monde ne peint pas"

 après avoir bien relu le billet d'Isa,

j'ai enfin compris la règle du jeu !!

pourtant il est simple à comprendre.

 

Voilà les filles il est plus de deux heures du matin je vais essayer de

 me r'endormir, car demain au boulot c'est pas gagné !!! 

 

g81uz30v-1-.jpg

 Gros bisous