Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Edition du Dimanche n° 27

Edition du Dimanche n° 27

60161872[1]

Bonjour à tous,

 

Quinze jours se sont écoulés depuis mon dernier billet,

je n'ai pas fait grand chose depuis !! 

Juste ceci 

devoidoir.jpg

 

un dévidoir à papier toilette trouvé dans un vide grenier 

C'est toujours ICI

60161872[1]

Je refais aussi un meuble pour une cliente 


Photo-026.JPG

 

 

donc affaire à suivre.

60161872[1]

Une surprise cette semaine de mon amie Vivie du Nord

Un joli calepin, une pochette sac, des cannelés en plâtre,

un joli coeur à suspendre, un savon trop mignon,

un stylo spécial peinture, 

et un adorable petit mot 


page-v.jpg

 

Merci infiniment ma Brunette, tu es un amour 

Je suis vraiment très touchée par ton geste d'amitié 

Un énorme bisou

60161872[1]

Un défi lancé par Mamounette 

"Cap ou pas cap" 

montrer l'endroit ou nous faisons nos petites bidouilles 

alors attention les yeux pour ma part c'est plutôt là ou je stocke 

Il y en a dans les étagères cachées par les rideaux confectionnés.

par Elise et ses Créations

mais aussi au dessus et dans les cartons !!!


SL370604.JPG

 

Quel bazar !!!!

bon régulièrement j'essaie de ranger mais, ça devient de plus en plus compliquer de trouver de l'espace.

Voilà ça c'est fait alors Cap ou pas Cap !!!

60161872[1]

Je vais devoir mettre non seulement mon blog en pause mais aussi les visites sur vos blogs ou du moins de vous laisser des coms,

toujours pour les mêmes raisons la spamo, mais aussi et surtout

un autre souci rien de grave, mais je suis épuisée 

et à partir de demain je commence

un bilan de compétences de 24 heures étalées sur plusieurs mois,

qui va me demander un travail personnel !!! 

qui devrait peut être m'orienter sur un autre métier que celui que je fais actuellement !! 

je vous tiendrais bien sur au courant, mais pas d'inquiètude, il faut juste que je prenne plus de temps pour moi et me retrouver. 

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé

gros bisous à très vite

avatar-blog-1205005211-tmpphpngioDM[1]