Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Edition du Dimanche n°20 .... Plein de choses !!!! Beaucoup de choses !!!

Edition du Dimanche n°20 .... Plein de choses !!!! Beaucoup de choses !!!

divider2

Bonjour à tous,

Une semaine de passée depuis le dernier billet et beaucoup d'actu

dans la blogo !!!

Je commence par Gaelle

"Le petit monde de Gaelle"

Qui fête comme vous pouvez le voir ses 1 an, 

Un très bel univers !!!

 sans parler de sa boutique.

 quel plaisir de voir ses jolies créations.


1an

Gaelle je te souhaite encore plein d'anniblog 

bisous 

divider2

Notre Mamounette,

"Marie reine des Anges"

chineuse experte et passionnée

pour notre plus grand plaisir,

mais aussi une créatrice talentueuse qui coud ses petites merveilles

à la main, sans MAC !!! là je dis chapeau bas

a ouvert sa boutique chez 

ALittleMarket.com 

008-copie-6

Je te souhaite plein de ventes, 

Mamounette, tu vas cartonner.


divider2

Des petites créations, enfin revisitées, car je les avais fait

depuis un petit moment mais elles n'avaient pas eu le succès escompté,

j'ai donc changé le pot qui était en cartons ondulés

pour un pot en terre cuite et faire avec ma passion du moment

les motifs écritures

(Etiquettes achetées chez "Etc le Blog")


pot.jpg

Ce cadre à subit aussi un tout petit changement,

une petite plaque en plus et juste la finition  à la cire 


cadre.jpg

C'est ICI que ça se passe 

♥♥♥♥♥

Encore quelques bidouilles, plaques et étiquettes,

les plaques vont peut être aller en boutique !!!

pour les petites elles seront jointes à mes ventes en KDO,

 

plaques.jpg

 

Beaucoup d'entre vous me demande un tuto pour le transfert

d'image avec le produit de chez Pébéo, 

"N'ayant pas encore la bonne dextérité puisque j'utilise la technique du papier de soie de Cat

"Patines et cie"

Je ne sais plus où ce trouve son tuto dans son blog, mais ça vous donnera l'occasion de voir ou revoir toutes ses merveilles."

 

Je vous donne un lien où vous aurez toutes les explications.

Le Mod podge  est l'équivalent du produit "transfert d'image"

de chez Pébéo.

"Sous le ciel Ardennais"

Maintenant a y plus K !!!

divider2

      J'ai passé une commande chez Véronique

"Minéral" 

Je ne vous raconte pas ma joie quand j'ai reçu mon colis,

à commencer par l'emballage aussi joli que minutieux.

J'étais comme une petite fille au moment de Noël 

(Vu le temps on  s'y croirait, sauf pour la petite fille

là je ne peux pas vous leurrer !! lol" )

Assez de blabla admirez ses merveilles

 

mineral.jpg

      Véronique SOLDE !!! 

divider2

Tinou et moi avons besoin de vos votes,

Tinou, Couleur Campagne

Pour son blog

"Sur les chemins de Bretagne"

 Avec ses superbes photos de sa nouvelle région la Bretagne

et ses alentours

Tinou participe au  "Concours blogs voyage 2012/2013"

ICI

 

♥♥♥♥♥

 

Moi aussi je tente ma chance pour le concours

"Blog déco concours 2012" 

ICI

Nous vous remercions d'avance pour vos votes un par jour !!! 

Alors c'est sans modération !!! lol

divider2

THE END

Ouf je ne sais pas pour vous,

mais moi avec mon PC qui n'a toujours pas vu le Docteur,

je suis crevée d'avoir fait ce LONG billet,  !!! lol

Je vous souhaite un excellent WE

Gros bisous

avatar-blog-1205005211-tmpphpngioDM[1]