Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Un instant de bonheur !!! -

Un instant de bonheur !!! -

 

divider2

Bonjour à tous,

Comme on dit "toutes bonnes choses ont une fin !!"

Vous aviez deviné pour certaines et d'autres la connaissaient

déjà la destination de ma petite escapade.

Comme Napoléon je suis arrivée à Waterloo,

mais pas avec les mêmes intentions !!! lol 

naprose.jpg

Un accueil chaleureux de la part d'Annick et Mr Pinpin 

qui avaient commander le soleil qui était au rendez vous.

Dans sa nouvelle maison, joliment décorée,

à l'intérieur comme à l'extérieur.


SL370075.JPG

♥♥♥

Dimanche une petite virée dans une brocante à deux pas de chez Annick, quand je dis une brocante !!! je devrais dire le paradis sur terre,

elle a lieu tous les dimanches !! je ne savais plus où poser mes yeux

avec des prix de folie !!


SL370069.JPG

 

Je n'ai qu'une photo, j'avais mal réglé mon APN !! la nulle

Notre butin !! j'ai ramené un cadre, des petits crochets,

un porte journaux, des quilles,

j'ai dû m'arrêter là ma valise étant trop petite !!!

la prochaine fois je viens avec un malle VIDE !

(même pas une brosse à dents !! )


BROCANTE.jpg

♥♥♥

Petit déjeuner comme à l'hôtel


PETIT-DEJ.jpg

♥♥♥

Un superbe cadeau de bienvenue 

Une bible pour parfaire les patines et les techniques


LIVRE.jpg

♥♥♥

Deux nouveaux copains Mahonie et Théo


THEO.jpg

 

Ce n'est pas sans regret que ce termine ce petit reportage,

3 jours à papoter, rigoler, faire les magasins de loisirs créatifs,

et plus nous nous voyons  avec Annick, plus  notre amitié s'installe, beaucoup de points communs.

Je vous remercie de tout coeur pour votre gentillesse,

naturel et simplicité tout ce que j'aime. 

Et ça  c'est spéciale dédicace pour Mr Pinpin !!! lol


Eva-Longoria-eva-longoria-67524_1024_768.jpg

Gros bisous à très vite 

 

divider2

A mon retour je me suis empressée de relooker le porte journaux,

avec une frise en résine, peinture blanche poncée au maximum,

quelques petits crochets pour les clés.


JOURNAUX.jpg

 

Et ce tableau que j'ai refait, il ne plaisait pas trop au départ 

le voici avec une nouvelle déco.

rien de très original avec le thème des couverts,

mais je le préfère comme ça.


A-TABLE.jpg

 

Vous les trouvez ICI

divider2

Gaelle 

le petit monde de Gaelle

A aussi franchit le pas en ouvrant sa boutique

un joli univers tout en douceur avec beaucoup de créativité.

Gaelle nous propose de fêter cet évènement 

en participant à un tirage au sort, 

Allez vite lui rendre visite.

(pour voir sa boutique clic sur l'image)

Pboutique GAELLE

divider2

Un petit rappel pour mon jeu vous avez jusqu'au 31 mai, 

je vous remercie de bien m'envoyer votre photo sur

 ma messagerie perso

nath.rose@free.fr

En précisant en objet "Anniblog 2012"

et vos coordonnées le nom de votre blog ou préciser

sans si vous n'en avez pas.

"Toutes photos non reçues par ce biais ne pourra pas être prisent

en compte, car il est difficile d'aller les chercher

sur vos blogs ."

 

Je vous remercie déjà pour celles que j'ai reçues

un festival de jolies fleurs

 

Je vous souhaite un excellent WE

Gros bisous 

avatar-blog-1205005211-tmpphpngioDM[1]