Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com

Les Ateliers de Nath

Menu
Edition du Dimanche n° 11 - TAG !!!

Edition du Dimanche n° 11 - TAG !!!

divider2

 

Bonjour à tous 

 

En réponse au tag de Vivie 

Les 400 coups de Vivie

1 – Si tu étais un film lequel serais-tu et pourquoi ?

American Gigolo

American Gigolo

Pour Richard Gere que je trouve particulièrement sexy,

mais aussi pour l'intrigue policière.

Mais il y en a beaucoup d'autres mais c'est un film et pas 36 !!!

2 – Quelle est ta principale qualité ?

L'amitié

Pour la fleur !!!! j'en sais quelque chose !!!! lol

3 – Tu participes à l’émission « Un dîner presque parfait » que préparais-tu à tes hôtes ?

Des "soucis" je ne sais pas cuisiner ou peut être des amuses bouche,

ça j'aime bien, j'avais fait ceux ci pour l'anniversaire d'une amie

021-copie-1.JPG

4 – Si l’on te donnait la possibilité de revenir en arrière… qu’aimerais-tu changer ou améliorer ?

Je me lancerai dans la déco beaucoup plus jeune, j'avais un grand oncle tapissier décorateur à Brest j'aurais pu prendre des cours avec lui. 

5 – Quel est le cadeau le plus nul que l’on t’ait fait ?

Un coussin en forme de chat, noir avec les quatres pattes, la tête et une queue, je n'ai même pas trouvé sur le net une photo qui pouvait ressembler à cette étrange chose

(coussin offert par ma soeur !!! désolée Sylvie oui je sais c'est moche après tant d'année, mais pas autant que ce coussin)

6 – Tu échoues sur une île déserte… quelle personnalité célèbre t’accompagne ?

Georges et son café " what else"

7 – A part me rencontrer quel est ton plus grand souhait ?

Partir avec George sur l'île de la question suivante !!!

8 – Si tu devais partir en voyage où irais-tu ?

Sur une Île paradisiaque avec un sable blanc, la mer etc...

pas  de nom  d'île mais un lieu qui ressemble à ça 


9 – Quel est ton plus beau souvenir ?

Mon permis de conduire examen que j'ai eu du premier coup !!!

et ça c'est un exploit !!

                                 


10 – On t'offre la possibilité de changer le monde... Que ferais-tu ?

Tellement de choses !!! mais ça va être trop long et sérieux

alors que la terre ressemble à ça !! lol

Avec George   !! hein  !!! quoi !!! mais heu !!

11 - Quelle est la plus grosse honte de ta vie ?

je ne vois pas vraiment !!! sauf qu'un jour dans la boite ou je travaillais avant, j'ai demandé à une collègue à la cantine devant tout le monde,

 si elle était bientôt en retraire alors qu'elle n'avait pas 50 ans !!! 

elle était vexée moi un peu seule on monde !!!

Voici les miennes :

 

1 - Si tu étais un animal, lequel serait il et pourquoi ?

2 - Si tu devais écrire un livre quel serait le titre ?

3 - Si tu devais changer de maison dans laquelle vivrais tu ?

4 - Quel est ton plus grand rêve ?

5 - Tu préférerais partir avec Gorges Clooney (ben quoi !!! )

ou quelle autre personnalité en vacances. ?

6 - Plutôt Thé ou Café (pas forcément celui de Wat else !!) ?

7 - Si tu devais jouer dans un film lequel serait il  ?

8 - Si tu devais changer une chose sur toi, laquelle ?

9 - Quel est l'aliment que tu aimes le plus  ?

10 - Quel est l'aliment que tu détestes le plus ?

11 - Si l'on t'offrais la possibilité de manger dans un grand restaurant étoilé lequel serait-il ? 

 

Je vous les remets en mémoire, les onze élues !!!

 

Asteor

Ca c'est tout moi 

La Houpette de Romain

Dentelles, Harmony's et patines

Dominique la bricoleuse

Billy la bricole

Ma vie en Déco

Les filles de la coline

Au fil du temps

La colline aux papillons

Un ange à ma table

 

A vous de jouer si vous le désirer !!

Je sais que certaines ont été taguées plusieurs fois, alors pas de souci 

 

Gros bisous

51578142 p[1]