Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
DU NOUVEAU !!!!

DU NOUVEAU !!!!

barre-150[1]

Pour ma petite entreprise qui ne connaît pas la crise,

 sauf si je ne m'en occupe pas plus que ça !!

mais en ce moment difficile d'être au four et au moulin !!

enfin je ne vais pas me plaindre.

Voici mes dernières petites créations : 

Cadres avec cache pot

peinture lin, cire chêne sapin antique, une plaque numéroté,

boule de buis artificielle, une pince fleur. 

ROS073

 

barres2(BlogTrucAstuce.fr)-58[1]

 

2ème version peinture lin cire blanc colombe,

deux coeurs superposés,

que j'ai agrémenté d'un ruban gris,

fleurs et plantes artificielles


ROS074

barres2(BlogTrucAstuce.fr)-58[1]

3 ème version peinture gris poivre, cire chêne

sapin antique,

également une superposition de coeurs,

même composition florale

 

ROS072 barre-150[1]

 Plateaux garnis, avec :

une serviette invités,

une petite savonnette dans sa pochette faite maison,

une bougie

 pochoirs Stencil Store , Patapoch.

Les motifs sont sur chaque coté du plateau

3 modèles pour la couleur des plateaux

figue, lin et gris poivre

 

ROS078

barres2(BlogTrucAstuce.fr)-58[1]

ROS077

barres2(BlogTrucAstuce.fr)-58[1]

ROS076 

barre-150[1]

Boite en forme de coeur,

pochoir Stencil Store, Patapoch, coeur et noeud 

Couleur gris poivre avec toujours la cire fumé antique 

ROS075-copie-1

barre-150[1]

 

Un bougeoir réalisé avec une base de pied de lit ou d'armoire !,

 ajouté une coupelle pour accueillir la bougie

et devinez d'où viennent les pochoirs !!!  

et quelle cire j'ai utilisé ? 

ficelle et un bébé coeur en plâtre !


 ROS079


Vous trouverez toutes ces nouveautés ICI

 

barre-150[1]

Quand j'aurais finit mon gros chantier

dans un ou deux samedis,

je vais mettre les bouchées doubles,

 pour vous proposer plus de nouveautés

Un gros bisou à toutes et une très belle soirée