Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
Créas & Boutique chez "AlittleMarket"

Créas & Boutique chez "AlittleMarket"

60161872[1]

Bonjour à  tous,

Quelques petites créations pendant ma période de "REPOS",

une boite range couverts, pochoir couverts et patapoch,

plaques numérotées de chez Esprit Nordik,


ROS140.jpg

 

Un nouveau cadre couverts,

en fait j'en ai fait 2 mais un est destiné à 

Vivie

 "Les 400 Coups de Virginie"


ROS141.jpg

 

Une commande de Cathy 

"L'univers naif de Cathy"

une quille qui me restait sur un lot de trois,

achetée l'année dermière sur un VG


ROS139.jpg

Tout n'est pas encore mis dans la boutique, j'ai encore des créations

en cours,  pour regrouper tout ça .

En parlant de la boutique,

Avec les conseils avisés de Lydia

"le grenier de Lydia"

J'ai ouvert une boutique en ligne chez 

Afin de faciliter le mode de règlement .

Aujourd'hui dans la boutique,

je n'ai pas d'autres possibilités que les règlements par chèques !!

Non pas que j'ai eu des soucis de règlement bien au contraire,  

les engagements ont tous bien été respectés et honorés.

Encore merci à toutes celles qui me font confiance.

Voici le lien, .

littlemarket.jpg

 

 Une administration plus simple que le blog , en insérrant les frais de port correspondants, le montant total est tout de suite calculer.

L'adresse des acheteurs apparaît  après paiement,

tout ça m'évite plusieurs échanges de mails. 

Une présentation plus simpliste que le blog mais conviviale quand même, vous trouverez les mêmes créations aux mêmes prix, la commission de ATM n'est pas exorbitante, donc pour vous les copines qui ont une boutique en ligne, ça peut vous aider pour augmenter

et élargir votre clientèle.

Je n'abandonne pas la boutique chez OB, du moins pour le moment,

il faut que je vois comment ça fonctionne,

surtout administrativement entre ATM et moi.


Gros bisous 

 Encore merci Lydia


51578142 p[1]