Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com
Les Ateliers de Nath
Menu
HOU LALALA LA VILAINE

HOU LALALA LA VILAINE

 

Bonjour à tous,

J'ai plus que délaissé mon blog, par quoi commencer ???? tout d'abord j'ai fini ma formation avec l'obtention de mon diplôme avec la mention "Assez bien" je suis plutôt fière car je ne vous cache pas que ça a été très épuisant avec beaucoup de boulot perso mais le résultat est là !

HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE

Bien évidement depuis début juillet, fin de ma formation, je n'ai pas hiberné, tout d'abord j'ai eu une "bonne" surprise" en reprenant mon travail, ils m'ont proposé une rupture conventionnelle, ce que j'ai accepté 

mais étant crevée après cette formation, premier objectif prendre des vacances au soleil début septembre et quoi de mieux que le sud

Direction Bandol.

Avec aussi une belle retrouvaille Vivie de PASSIONNEMENT 

10 jours dans le Sud où j'ai savouré chaque seconde de cette jolie région avec des gens accueillants.

Des retrouvailles aussi avec des amis qui habitent Sanary sur Mer que je n'avais pas revu depuis plus de 10 ans, bref des vacances de rêve 

Et une petite photo pour prouver en image la bonne mine et les bien fait du Sud !!!
Et une petite photo pour prouver en image la bonne mine et les bien fait du Sud !!!
Et une petite photo pour prouver en image la bonne mine et les bien fait du Sud !!!
Et une petite photo pour prouver en image la bonne mine et les bien fait du Sud !!!
Et une petite photo pour prouver en image la bonne mine et les bien fait du Sud !!!
Et une petite photo pour prouver en image la bonne mine et les bien fait du Sud !!!

Et une petite photo pour prouver en image la bonne mine et les bien fait du Sud !!!

Une visite incontournable du Castelet !!! trop beau 

HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE

Ha oui avant les vacances, un petit, enfin grand changement dans mon appartement j'ai refait le sol avec des lames de parquet en PVC souples qui se clipsent et des petits achats chez MDM casier noir en zinc.

Là aussi j'en ai bavé, mais contente du résultat 

 

une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande
une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande

une des photos c'est le sol que j'avais avant !!! j'ai aussi repeint ma porte ou j'avais fait un trompe l'oeil mais que je trouvais que ça chargeait trop ma pièce qui n'est pas grande

De retour de vacances, retour à la réalité avec la recherche d'emploi je n'ai pas attendu longtemps !!! 

Pour la petite histoire :

J'ai assisté à un atelier Aide à la Recherche d'Emploi ,dans le programme il fallait contacter une ou deux ETS pour connaitre leur mode de recrutement on avait la possibilité de contacter des Sociétés dans lesquelles on avait travaillé, j'ai contacté une boite où j'ai travaillé en 2001, j'avais un petit questionnaire, une des questions "recrutez vous à court terme ?" elle me dit oui un poste de standardiste administratif pour un remplacement de congés maternité, HO HO HO ça peut m'intéresser !!! elle me dit qu'elle aussi, on convient d'un RDV, une petit entretien d'une demi heure, elle est très intéressée par mon profil car elle cherche quelqu'un qui sait être autonome, prendre des initiatives et sachant organiser son travail, donc c'est ok pour elle et moi, me voilà embauchée pour un CDD, dans cette Ets à 5 minutes de chez moi jusqu'en juillet 2015.

C'est pas de la balle ça !

Comme quoi même à 54 ans tout est possible

 

En Octobre comme tous les ans maintenant, des retrouvailles entre blogueuses, ce qui devient de plus en plus un vrai plaisir puisque au fure à mesure de nos rencontres nous nous connaissont d'avantage et des vrais liens d'amitié se consolident.

Nous avons été accueillies chez Anne et Victor, pour le WE

La Vigenna 

son gîte le paradis sur terre. 

Une première réunion autour d'une table dans une crèperie 

complètement dégentée !!! 

Mamie Bigoude 

Cliquez sur lien vous n'allez pas en revenir de cette déco complètement barrée et une assiette délicieuse 

un vrai coup de coeur

HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
HOU LALALA LA VILAINE
J'en ai mis qu'une partie mais chaque pièce de se restaurant est une découverte dans les moindre détails
J'en ai mis qu'une partie mais chaque pièce de se restaurant est une découverte dans les moindre détails
J'en ai mis qu'une partie mais chaque pièce de se restaurant est une découverte dans les moindre détails
J'en ai mis qu'une partie mais chaque pièce de se restaurant est une découverte dans les moindre détails
J'en ai mis qu'une partie mais chaque pièce de se restaurant est une découverte dans les moindre détails
J'en ai mis qu'une partie mais chaque pièce de se restaurant est une découverte dans les moindre détails
J'en ai mis qu'une partie mais chaque pièce de se restaurant est une découverte dans les moindre détails
J'en ai mis qu'une partie mais chaque pièce de se restaurant est une découverte dans les moindre détails

J'en ai mis qu'une partie mais chaque pièce de se restaurant est une découverte dans les moindre détails

Voilà mon actualité pendant mon absence, et c'est PAS FINI" mais je pense que là vous avez suffisament de lecture. Je ne sais pas quand je reviendrais ICI, car je suis aussi beaucoup sur FB  au détriement de mon blog !!! je sais que vous n'êtes pas focément sur FB quoique je retrouve de plus en plus de bloggueuses !!! 

Ha si, je continue toujours mes bidouilles sur

A Little Market

je vous épargne toutes les photos sinon on y est encore toute la semaine voir pendant un mois, 

voici un flyer fait chez Vistaprint 

 je vous invite à vous rendre dans la boutique.

HOU LALALA LA VILAINE

Je remercie toutes les personnes qui me sont restées fidèles malgré mon absence.

Je vous souhaite un très bon dimanche sous le soleil.

A bientôt !!!! mais quand ????