Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
http://lesateliersdenath.over-blog.com

Les Ateliers de Nath

Menu
Mince que le temps passe trop vite !!!!!

Mince que le temps passe trop vite !!!!!

Bonjours à tous, 

 

Je vois que je n'ai pas publié depuis plus d'un  mois,  ces dernières semaines ont été riches en actualité.

 

J'ai commencé ma formation depuis quinze jours, à part le trajet 3 heures aller/retour pour Paris 20 ème et un gros rhume qui m'ont mis sur les rotules la première semaine,

je suis ravie de faire cette formation, une classe de vingt personnes de tout âge, mais je suis la plus âgée !!! une superbe ambiance, avec des rires, des échanges et quand même un peu sérieux, une prof de dessin très sympathique aussi.

 Il faut être très réactive entre le sujet et la réalisation.

Moi qui peut mettre des semaines entre l'idée et la réalisation ça me change !!! 

Bon je vous montre le premier exercice de la semaine. 

Un portait de !!!

je vous laisse deviner de qui il s'agit !!!

Réponse à la fin de ce billet.

 

 

1 er dessin juste le contour, le 2 ème au crayon et le troisième porte plume et encre de chine, avec une présentation trop personnel il faut que je sois plus soft

1 er dessin juste le contour, le 2 ème au crayon et le troisième porte plume et encre de chine, avec une présentation trop personnel il faut que je sois plus soft

Mince que le temps passe trop vite !!!!!
Mince que le temps passe trop vite !!!!!

Ma note 13 sur 20, sur le moment j'étais un peu déçue mais comme m'ont dit Cathy  et Nat je ne suis pas au collège les notes sont plus sévères. 

Cette semaine c'est peinture et collage, 

je vous les montrerais plus tard, car là c'est entre les mains de la prof pour mettre

THE note !!!! 

Fin septembre et début octobre

des rencontres,

 

Je commence par un déjeuner sur Paris 

Avec Evelyne Villa la Garigue

Cat Patines et Cie 

Cécile Custom'Bricol

Pascale Les patines de Pacale

et Bénédicte L'Atelier Carré

 

Ravie de revoir Cat et Pascale et de faire la connaissance de Cécile, Bénédicte et Evelyne, 

encore et toujours un très bon moment

et la cerise sur la gateau des jolis KDO

Mince que le temps passe trop vite !!!!!
 En haut les KDO des filles, en bas les miens . Merci les filles à refaire dès que possible Gros bisous
 En haut les KDO des filles, en bas les miens . Merci les filles à refaire dès que possible Gros bisous En haut les KDO des filles, en bas les miens . Merci les filles à refaire dès que possible Gros bisous

En haut les KDO des filles, en bas les miens . Merci les filles à refaire dès que possible Gros bisous

Deuxième rencontre

Samedi 5 Octobre

 

 Nous étions 11 blogueuses certaines d'anciennes connaissances et d'autres des nouvelles, mais comme à chaque fois une impression de se connaître depuis toujours,

le lieu des festivités Paris Montmartre 

Avec beaucoup mais beaucoup de marches !!!!!! qui montent et qui descendent bien sur !!!

Avec beaucoup mais beaucoup de marches !!!!!! qui montent et qui descendent bien sur !!!

Clic sur l'image pour l'agrandir

Clic sur l'image pour l'agrandir

Ana " La Houpette de Romain "

Vivie " Les 400 Coups de virginie "

Véro " Amour du temps passe "

Nat " Beige et Blanc "

Céline " La grande maison "

Vivie " Passionnément "

Peggy " Chez Miss Peg "

Anne " La  Vigenna "

Zabeau " Secret de Brodeuse "

Val " Les Passions de Valérie "

 

Comme vous pouvez le constater que du beau monde,

cette rencontre était comme une évidence, beaucoup de rire, d'échange, d'émotion, une amitié qui grandi,

bref un pur moment de bonheur.

Et là aussi des KDO !!!!

 

 

Désolée pour la photo du Magnet de Vivie du Sud mais je n'ai pas pu faire mieux ??? une formation photos serait aussi la bienvenue !!!

Désolée pour la photo du Magnet de Vivie du Sud mais je n'ai pas pu faire mieux ??? une formation photos serait aussi la bienvenue !!!

Dans un petit resto bien sympa que Anne nous a trouvé, je pense que le serveur se souviendra aussi de cette attablée !!! en plus il y avait un ami de Anne et Julia la fille de Val.

Dans un petit resto bien sympa que Anne nous a trouvé, je pense que le serveur se souviendra aussi de cette attablée !!! en plus il y avait un ami de Anne et Julia la fille de Val.

Le lendemain le groupe étant un peu réduit Zabeau, Céline, Nos Vivie Nord et Sud  dormaient chez Nat je les ai rejoint pour le déjeuner, Anne, Peg, Val et Julia  sont restées dormir sur Paris, Véro à fait le déplacement dans la journée.

Le lendemain le groupe étant un peu réduit Zabeau, Céline, Nos Vivie Nord et Sud dormaient chez Nat je les ai rejoint pour le déjeuner, Anne, Peg, Val et Julia sont restées dormir sur Paris, Véro à fait le déplacement dans la journée.

Il manquait à cette rencontre Lylas " L'une & l'autre " et Cathy " le blog de Cathy " qui ont eu un contre temps de dernière minute mais ce n'est que partie remise.

Inutile de vous préciser quel bonheur se fut de retrouver toutes ensembles.

Merci les filles pour votre bonne humeur et votre gentillesse ne changez surtout rien.

 

J'ai eu aussi la visite de mon amie Annick " Poudre de perles et pinpins" et de sa maman, dimanche dernier qui sont venues visiter la Capitale, mais là pas de photo trop absorbé par nos discussions, le plaisir de nous retrouver, de partager un tout petit déjeuner !!!

fait maison c'est pour dire !!!

encore une fois un pur moment de plaisir mais

1OOO fois trop court !!

Je vous embrasse Jacky et Toi ma Mamou.

 

Et non ce n'est pas encore finit !!!!!

 

Pendant mes vacances j'ai aussi un peu !!! bosser avec une amie Betty nous avons refait sa cuisine.

Betty avait fait tout le ponçage et m'a aidé en peignant toutes les portes extérieurs et intérieurs préparation des poutres avec une sous couche,

ça a été un vrai travail d'équipe.

Vous êtes prêts pour  le AVANT/APRES !!!

AVANT !!!!                                   CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGEAVANT !!!!                                   CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGE
AVANT !!!!                                   CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGEAVANT !!!!                                   CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGEAVANT !!!!                                   CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGE

AVANT !!!! CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGE

Et forcément le APRES !!!!                  CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGE
Et forcément le APRES !!!!                  CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGEEt forcément le APRES !!!!                  CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGE
Et forcément le APRES !!!!                  CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGEEt forcément le APRES !!!!                  CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGEEt forcément le APRES !!!!                  CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGE
Et forcément le APRES !!!!                  CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGEEt forcément le APRES !!!!                  CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGE

Et forcément le APRES !!!! CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGE

Nous sommes toutes les deux satisfaites du résultat, le motif fait au pochoir, des boutons de portes que l'on ne voit pas bien sur les photos viennent de chez MDM, les poignées des tiroirs Leroy Merlin

Merci Betty pour ton travail et ta confiance.

 

 

N'oublions pas 

 

 

Cette fois ci c'est la fin,

 

Je ne sais pas quand je vais revenir, mon emploi du temps est bien chargé j'ai aussi beaucoup de mal à suivre vos blogs, j'en suis vraiment désolée mais  pendant un certain temps je ne ferais que passer sans vous laisser de coms.

J'étais déjà débordée quand je travaillais en finissant à 16 H alors là je rentre il est 18 H 30 !!!! plus le temps de rien sauf de refaire mes excercices à la maison,

si je ne suis pas satisfaite de mon travail. 

 

Bon je vous montre le model pour mes dessins 

c'est Monsieur Pablo Picasso !!!

Si vous avez devinez c'est que mon portait n'est pas si mal !!!!

Si vous avez devinez c'est que mon portait n'est pas si mal !!!!

Je vous embrasse bien fort à bientôt et merci pour votre fidélité 

Nath